Bilan de Janvier 2018

Bonjour les amis,

J’ai trouvé ce mois-ci vraiment IN-TER-MI-NA-BLE ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment trouvé que ce mois de janvier n’en finissait pas ! Pfiou, surement parce que février annonce mon anniversaire qui approche et que c’est dur de vieillir ! 😂

J’espère que tout va bien pour vous et que ce premier mois de l’année s’est révélé riche en découvertes livresques.

Pour ma part, j’ai pris ça vraiment relax et j’en ai profité pour relire des livres que j’adore comme « L’intégrale du Seigneur des Anneaux » de J.R.R. TOLKIEN qui compte plus de 1400 pages ^^ ou encore les trois premiers tomes de Harry Potter avec mes superbes livres illustrés.

Enfin voilà, je n’ai pas lu beaucoup de nouveauté mais j’ai passé un très très bon mois de lecture !

Ce mois-ci, j’ai lu 11 livres dont voici la liste chronologique :

|Cliquez sur le titre du livre pour voir la chronique|

Total de janvier : 10 dont 3 relectures : – Harry Potter à l’école des sorciers, – Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban + 1 relecture :  Intégrale du Seigneur des anneaux en 1400 pages

Total = 11 livres lus


Ma plus belle lecture du mois :

41hPodz+gaL« 54 minutes » de Marieke NIJKAMP est incontestablement un livre qui marque.

Il est bouleversant, poignant et en même temps, ça reste une très bonne lecture parce que c’est un sujet vraiment difficile et très peu abordé dans les livres pour ados.

Je vous le recommande parce que c’est vraiment important que ce genre de chose ne se produise pas (plus !) !

Je n’ai pas du tout apprécié le personnage de Tyler mais les autres m’ont vraiment bouleversé aux larmes et puis c’est sans compter ce stress qui me tenait le ventre et accélérait les battements de mon cœur ! C’en était presque insoutenable par moment !

wedding-venue-corporate-function-testimonials-divider-N’oubliez pas de me dire ce que vous avez lu ce mois-ci et ce que vous avez prévu de lire prochainement ^^

A bientôt.

Voleuse de rêve

 Mon répertoire compte plus de 290 livres ! (Versions papier et E-book, lus et non-lus confondus)
-> Mon répertoire complet est ICI ! <-

11 commentaires sur “Bilan de Janvier 2018

Ajouter un commentaire

    1. Je comprends. J’ai mis du temps à me décider pour cette relecture mais je me suis dit que le début d’année était le moment idéal pour le relire en partant sur de nouvelles bases. Je vais essayer au moins une fois par mois de relire un livre que j’ai apprécié. 😊 C’est un petit défi personnel et puis comme je n’en ferai pas de chronique, ce n’est pas contraignant 😉😘 Je m’éternise mais j’espère que tu prendras plaisir à relire ce livre, la plume de Tolkien est géniale ! 😍

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑