Que lire pour la Saint Valentin ?

jolie-carte-st-valentin-gratuite-cool-idée-livre-d-amour

Coucou les amis,

C’est le temps des amours et comment passer à côté avec ces cœurs dans les vitrines, ces chocolats en forme de cœur à tous les parfums et tous ces couples qui s’apprêtent à fêter le petit Cupidon ?!

Et bien on va en profiter nous aussi car c’est l’occasion rêvée, que l’on soit seul ou en couple, pour se plonger dans des histoires d’amour toutes doudous ou au contraire, pleines de rebondissements, des romances où la dernière phrase serait du style « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » ou bien avec un mouchoir à la main à pleurer toute les larmes de notre corps. Des histoires à lire avec une boîte de chocolats et un bon thé ! Miam 😍

Peu importe que ce soit pure romance ou romance tourmentée, si vous n’avez pas d’idée ou que vous ne savez pas vers quel livre vous tourner, aucun soucis, je vous propose ici une liste de 14 livres afin de vous aider à faire vos choix ^^

lcQCLypOMjluoxLE1yFsNAEPm9k.png

Allez, c’est parti !

1. « Maybe Someday » de Colleen HOOVER

18579609_1044980822302044_5557392195863969792_n

Untitled« Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable. 
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu’il lui joue à la guitare ? 
Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney. 
Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

2. « Tes mots sur mes lèvres » de Katja MILLAY

img_20140520_235058

Untitled« Après avoir été agressée, Nastya, ancienne surdouée du piano, s’est inventé une nouvelle identité et s’est réfugiée dans le silence. Elle ne parle plus depuis deux ans. Josh, lui, est seul au monde. Tous les membres de sa famille sont morts les uns après les autres. Son remède : la solitude et le travail du bois. Peu à peu, Nastya partage la vie de ce garçon doux et discret. L’amitié s’installe, puis les sentiments amoureux. Nastya se remet à parler, sans pour autant se dévoiler. Nastya et Josh se soignent l’un l’autre, craignant tout de même de trop s’attacher, la vie ne les ayant pas habitués au bonheur. Leur passion sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

3. « Viens on s’aime » de Morgane MONCOMBLE    

21984618_1144230612343736_1516971161773146112_n

Untitled« L’amour fleurit parfois là où on ne l’attend pas.
Beaucoup s’accordent à dire que l’amitié fille-garçon n’existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu’il n’avait d’yeux que pour elle.
Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petite-amie l’a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément – chose que Loan se surprend à détester.
Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie d’être son premier, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez… mais après tout, il ne s’agit que d’une fois. Rien qu’une.
Pas vrai ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

4. « Step Brother » de Penelope WARD

22639345_112352586196160_6747367040463405056_n

Untitled« Sera-t-il son pire cauchemar ? 
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était a la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. 
Malheureusement elle a vite déchanté, Elec est tout simplement odieux avec elle. 
Pourtant elle se sent attiré par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. 
Lentement leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit, jusqu’à une nuit inoubliable. 
Le lendemain Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. 
Sept ans plus tard, un drame familial les réunis à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tournée en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. 
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

5. « Cocky Bastard » de Penelope WARD

21226977_431197400614970_3832283332628971520_n

Untitled« Un road-trip amoureux. 
Il retourne en Californie. 
Elle va s’y installer. 
Vont-ils trouver l’amour au bout du voyage ?Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 
Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance… »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

6. « Les héritiers tome 1 : La princesse de papier » de Erin WATT

Ce livre est dans ma PAL ^^

817c3TdiJoL

Untitled« Une nouvelle vie. 
Pour le meilleur ou pour le pire ? 
​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… 
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… 
Et… les cinq fils de Callum. 
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. 
Et s’il avait raison ? 
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales. »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

7. « Heroes » de Battista TARANTINI

81ewrWL6kqL

Untitled« Ont-ils encore le pouvoir d’aimer ?
La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. 
Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. 
Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer. 
Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

8. « Something About You » de Mily BLACK

81wzCk+IPAL

Untitled« Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue… »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

9. « Lettres à Anne » de François MITTERRAND

C’est ma lecture en cours ❤❤❤

41Y+vEbf10L

Untitled« En 1962, un homme politique français de quarante-six ans rencontre à Hossegor, chez ses parents, une jeune fille de dix-neuf ans. La première lettre qu’il lui adresse le 19 octobre 1962 sera suivie de mille deux cent dix-sept autres qui se déploieront, sans jamais perdre de leur intensité, jusqu’en 1995, à la veille de sa mort. Les lettres de celui qui fut deux fois président de la République nous dévoilent des aspects totalement inconnus d’un homme profondément secret que chacun croyait connaître. Deux lettres, parmi des centaines, témoignent de la constance de cet amour. 15 novembre 1964  : « Je bénis, ma bien-aimée, ton visage où j’essaie de lire ce que sera ma vie. Je t’ai rencontrée et j’ai tout de suite deviné que j’allais partir pour un grand voyage. Là où je vais je sais au moins que tu seras toujours. Je bénis ce visage, ma lumière. Il n’y aura plus jamais de nuit absolue pour moi. La solitude de la mort sera moins solitude. Anne, mon amour ». Et la correspondance prend fin le 22 septembre 1995 : « Tu m’as toujours apporté plus. Tu as été ma chance de vie. Comment ne pas t’aimer davantage ? ».. »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

10. « Hate To Love » de Penelope DOUGLAS

Ce livre est dans ma pal ^^

51s61Ko7yXL

Untitled« Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés.
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…  »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

11. « The Element Tome 1 : The Air He Breathes » de Brittainy C. CHERRY

Ce livre est dans ma PAL ^^

41jxuLGSzBL

Untitled« Retrouveront-ils goût à la vie ?
Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues. 
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. 
Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. 
Il a choisi de s’extraire du monde. 
Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. 
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier. »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

12. « November 9 » de Colleen HOOVER

23594759_146466152650342_6607161307714027520_n

Untitled« Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.  La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre. Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est une mine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie. Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?»

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

13. « Qualia Under The Snow » de Kii KANNA

Un petit manga avec une romance MM ❤

20398969_1718327715143599_1540398090953949184_n(1)

Untitled« Akio Kobayashi et Oohashi Umi sont deux étudiants aux caractères diamétralement opposés. Le premier est passionné par les plantes et préfère leur compagnie à celle des personnes. Le second, est gay et aime enchaîner les relations d’un soir. Tout deux vivent dans le même dortoir et étudie dans la même université. Ces moments passés ensemble vont leur permettre d’apprendre à mieux se connaître et à s’apprécier. Découvrez un récit de tranche de vie empreint de douceur et d’innocence. Une immersion dans le quotidien de deux jeunes en proie aux doutes et aux incertitudes dune jeunesse qui ne demande qu’à accepter ses sentiments et vivre pleinement sa vie ! »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

14 . « Mille baisers pour un garçon » de Tillie COLE

Mon plus gros coup de cœur ❤

81SbVf0TZtL

Untitled« Poppy et Rune sont amoureux depuis l’enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourraient jamais les séparer. Jusqu’au jour où Rune part pour deux ans dans sa Norvège natale. Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune  ? Pourquoi coupe-t-elle les ponts, sans raison, sans explication  Rune a le sentiment qu’on lui arrache le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s’aimer  ? »

Disponible ici : AMAZONFNAC

19892371.png

Quelques idées en vrac :

[Cliquez sur l’image pour être redirigé vers ma chronique si elle est disponible ou sur Amazon pour lire le résumé ]

ceux qui s'aiment - Coralie Rapha_l - La Lecturienne81NWB4Bhr0LL-homme-ideal-existe-Il-est-quebecois51UceaX-udL81d4SlKfUILwild lovearistote-et-dante-decouvrent-les-secrets-de-l-univers-benjamin-alire-saenzmaybe,-tome-1.5---maybe-not-734026-264-432Nos etoiles contraires dvd

téléchargement.jpgdimily-600x330

0r8ob3sfl3jpwozvwnnrqeznd5m472x153.png

Voilà, j’espère que ça vous a plu et que vous avez pu trouver quelques idées de livres 🙂

N’hésitez pas de me dire ce que contient votre PAL du mois de février 😉

A très vite 😘

Voleuse de rêve
Publicités

2 commentaires sur “Que lire pour la Saint Valentin ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :